last empire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GDAThrawn

Répondre au sujet    last empire Index du Forum » La communauté » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
GDAThrawn
Auteur Message
GDAThrawn

Message GDAThrawn Répondre en citant
Salut à tous !

IRL je m'appelle Xavier, j'ai 24 ans. J'ai découvert ce jeux par hasard après 5 ans de bons et loyaux services sur Ogame.

J'ai été particulièrement intéressé dans un premier temps par la perspective d'une production plus importante de ressources que sur Ogame. Maintenant que je suis sûr le jeux, j'applaudis les efforts que vous avez fourni pour mettre en place la programmation ainsi que les très bonnes idées (liées au vote root et aux officiers par exemple Wink ) que vous avez eu.

IG déjà le graviton en 24 heures j'aime Razz. Je suis essentiellement Minier, mais vu les possibilités de vaissaux je sens que je vais me faire un peu plaisir quand même Smile

Jeu 12 Aoû - 17:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Aoû - 17:47 (2010)
Répondre au sujet    last empire Index du Forum » La communauté » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation